Le financement mariage ?.

Comment ça fonctionne?.


Pour commencer : Qu'est-ce qu'un prêt mariage?.

Aujourd'hui, il est possible d'emprunter une somme d'argent pour le financement de votre mariage et c'est une bonne chose car l'organisation d'un mariage est une chose magique qui nécessite beaucoup d'argent.

Une grande majorité de couple belges font une demande de prêt mariage, surtout si ceux ci font appel à un wedding planner (organisateur de mariage).

Le crédit mariage permet aux couples de pouvoir réaliser leurs rêves et d'organiser le mariage de A à Z sans se soucier d'un éventuel frein financier.

Toutes les dépenses lié à la cérémonie et à l'organisation de cette fête magique peuvent être amortit par un emprunt auprès d'une banque belge, comme par exemple Cetelem.

Image

Plusieurs organismes financier belge proposent ce type de financement aujourd'hui comme Cetelem, PartnerFinance, Auxifina, Mozzeno, et bien d'autres...

Le leader est le plus intéressant actuellement est le prêt mariage chez Cetelem qui est très réputé et très appréciée auprès des belges et jeunes mariées.

Les étapes d’ une simulation pour un financement mariage.

L’importance de comparer les différents taux & banques.

Le choix du financement mariage est très important, le choix du TAEG également, celui-ci va déterminé le montant/la mensualité à payer.

Il est conseillé de faire plusieurs simulations en ligne pour connaitre les avantages de chaque financement.

Cetelem, par exemple propose le taux le plus intéressant pour un financement mariage en Belgique : 4,95%

Auxifina
belfius
Prêt mariage créditpolis
Prêt mariage credafin
Prêt mariage buy way
Prêt mariage univers du prêt
Prêt mariage astuce crédit
Prêt mariage partners finance
Prêt mariage cofidis
prêt mariage Beobank
Prêt mariage Mozzeno
Prêt mariage Cetelem
(127 , 1 )